Rejoignez nous sur le serveur discord du forum!

Serveur discord

Bienvenue à Juillard

Ouvrir

Pardonnez moi car j'ai péché

Sujet: Pardonnez moi car j'ai péché Mer 21 Aoû - 17:45
Tony Silverstone
Tony Silverstone
A NY depuis le : 11/12/2018
Je vis à : New York
Je suis : un étudiant en art de la scène
Depuis que j’avais appris la grossesse d’Alex, je n’arrêtais pas de me poser des questions existentielles. C’était bête non ? Pourquoi est-ce que je me prenais la tête, alors que je n’arrêtais pas de lui dire que ça allait aller ? Je voulais la rassurer, mais je n’y croyais pas moi-même, j’avançais vers un océan inconnu, sans même une bouée de sauvetage.

Enfin … la bouée c’était l’avortement, mais je refusais de m’y résoudre. Maman m’avait forcé à suivre des cours de catéchisme, et si j’y allais à reculons, j’en avais assez fait pour redouter une colère divine, et même croire à ce destin qui m’avais fait une blague pas forcément drôle le mois dernier.

Aujourd’hui il n’y avait que peu de personne au courant, je ne l’ai pas dit à mes parents, il n’y avait qu’elle et moi, le gynéco, et sa meilleure amie au courant. Mais j’avais besoin d’en parler, et je demandais à la psychologue de l’école de m’aider. Enfin, c’était l’idée, quand je l’avais conviée à me retrouver dans ce bar sur la plage.

Je ne voulais pas qu’on me voit entrer dans le bureau de la psy, c’était la honte, et tout le monde en parlerait … Je lui avais laissé un mot sur le capot de sa voiture. Je lui disais de venir me retrouver dans ce bar, que j’avais absolument besoin de parler à quelqu’un, mais qu’il était hors de question que ça soit dans son bureau.