Rejoignez nous sur le serveur discord du forum!

Serveur discord

Bienvenue à Juillard

Ouvrir

Fever || Lexy (suite "Danse avec moi")

Sujet: Fever || Lexy (suite "Danse avec moi") Jeu 15 Aoû - 0:32
Roxanne Jones
Phi Delta Theta (ΦΔΘ)
Roxanne Jones
A NY depuis le : 07/06/2019
Je vis à : New-York à Manathan
Je suis : Étudiante en musique
Début du rp

La jeune femme me demandait si c'était encore loin, non pas vraiment en fait, en voiture c'était beaucoup plus rapide qu'en marchant et en prenant le métro. La voiture se mit à freiner au beau milieu de la route me faisant sursauté. Que se passait il ? Un accident non loin de là... Je souris à la petite blonde qui me prenait la main et se collait contre moi.

J'aimais bien avoir des petites attentions, des démonstrations d'affection physique, mais je n'étais guère habitué à autant de familiarité lorsque je venais de coucher avec quelqu'un. Souvent c'était dans une chambre d'hôtel sordide ou alors dans une voiture à l'arrière ou chez elle ou chez lui. C'était rarement chez moi, chez moi c'était mon sanctuaire, ma vie, mes amis, ma sœur...

Je tendais un billet à notre chauffeur, nous étions presque en retard et je refusais d'être en retard au pub. Je n'aimais pas ça, d'une part parce que j'aimais mon travail et d'autre part parce que les clients étaient présent pour manger oui, mais aussi pour m'écouter. Il venait écouter mes chansons, mes interprétations plutôt que mes chansons. Des vieilles chansons, souvent écrite par des génies ou au moins des artistes qui m'inspiraient chaque jour.

Je pris la main de ma camarade et nous sortons du taxi. Je presse le pas et nous arrivons devant le pub où j'allais chanter. Les videurs me firent la bise et me demandaient au passage si j'allais bien. Tout en me félicitant sur ma tenue et en saluant mon amie au passage. Nous étions dans un pub assez select qui se nommait "The Fabulous", nous pouvons lire ce titre en lettre d'or sur la façade du bar.