Rejoignez nous sur le serveur discord du forum!

Serveur discord

Bienvenue à Juillard

Ouvrir

Ma princesse des sables

Sujet: Ma princesse des sables Mar 2 Juil - 19:59
Isaac Cornway
Isaac Cornway
A NY depuis le : 18/06/2019
Je vis à : New-York
Je suis : Mécanicien

Les journées étaient de plus en plus chaudes, ça devenait compliqué de tenir au garage. C’était comme dans un four, je crois même que dans certain four il pouvait faire plus frais que sous les taules de ce maudis garage. On essayait de se relayer, et d’arriver un peu plus tôt pour pouvoir partir à une heure où on ne crèvera pas sous une taule.

Aujourd’hui c’était le jour où je pouvais partir en début d’après-midi, c’était comme un soulagement quand le collègue venait me reléguer sous la voiture. Je n’avais totalement rien de prévu, mais j’étais content de laisser tout le monde en plan et de me casser dans mon petit appart en colloc pour allez prendre une douche qui durait une bonne demi-heure.

C’était si bon, heureusement que j’étais seul pour le moment, sinon les copains ce seraient demandé avec qui j’étais sous la douche tellement c’était bon. J’enfilais un short assez simple et un t-shirt blanc imprimé avec des ailes pour rappeler combien j’aime la vitesse. D’ailleurs c’était l’occasion d’allé bruler un peu de gomme sur ce macadam en chaleur.

Je décidais de sortir ma vielle corvette, j’avais passé du temps à la retaper, mais j’étais content de moi, elle allait plutôt pas mal. J’y avais passé du temps, mais au final elle n’avait pas couté si cher que ça. En démarrant je souriais, les yeux brillant au son du vrombissement du moteur qui me donnait une extase au moins égale à la douche.

En faisant grimper le volume de la radio, je faisais grimper aussi l’aiguille des kilométrages sur le compteur. C’était une route désertique, alors je pouvais me faire plaisir non ? Je faisais quand même attention à ce qui m’entourait, il ne faut pas croire que je roule comme un con sans me préoccuper du reste.