Rejoignez nous sur le serveur discord du forum!

Serveur discord

Bienvenue à Juillard

Ouvrir

Quand le passé et le présent se rencontre

Sujet: Quand le passé et le présent se rencontre Lun 24 Juin - 19:43
Isaac Cornway
Isaac Cornway
A NY depuis le : 18/06/2019
Je vis à : New-York
Je suis : Mécanicien

Pas question de reculer, aujourd'hui je décidais qu'il était question de devenir indépendant et d'arrêter de me reposer sur les autres. J'avais des bons pote avec moi en colocation, mais tant que je n'aurais pas mon appartement a moi, je n'arriverai pas a me sentir réellement libre.

A chaque fois que j'en parle avec ma mère elle me dit que je ne suis encore qu'un enfant, que je vais trop vite et que quand je me planterai sa porte restera ouverte. Je voulais lui prouver qu'elle avait tord, même si pour ça je devrais m accrocher et garder la tête sur les épaules.

La vérité c'est que je ne m'étais même pas renseigné avant, c'était mon premier vrai projet important et je regretais une nouvelle fois ce pere qui aurait du être la pour me pousser et m encourager. J'avais pris rendez vous a l'agence immobilière et j'y étais allé sans présomption, avec mon jean sale du matin et un t shirt troué mais propre, blanc avec le logo du garage.

J'étais a la fois fier et un peu nerveux quand j'entendais mon nom. Je sourirais, expirait un bon coup avant d'avancer dans le bureau. Ça avait été rapide, je restait 5 minutes, a peine plus pour m'entendre dire que quand on sait pas préparer 4 papier on n achète pas un appartement.

En sortant je fermais la porte un peu violement, et puis je la retenais avant qu'elle ne claque en observant cette jolie brune qui me regardait elle aussi. Je ne sais pas pourquoi j'avais cette sensation étrange de l'avoir déjà vue quelque part. Je la saluais de la tête en passant, même si je restait dépité.