Rejoignez nous sur le serveur discord du forum!

Serveur discord

Bienvenue à Juillard

Ouvrir

Téléphone de Tony

Sujet: Téléphone de Tony Sam 15 Juin - 15:27
Tony Silverstone
Tony Silverstone
A NY depuis le : 11/12/2018
Je vis à : New York
Je suis : un étudiant en art de la scène

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
Sujet: Re: Téléphone de Tony Sam 15 Juin - 15:38
Roxanne Jones
Phi Delta Theta (ΦΔΘ)
Roxanne Jones
A NY depuis le : 07/06/2019
Je vis à : New-York à Manathan
Je suis : Étudiante en musique

Roxanne Jones
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

Salut! Désolée de te déranger, mais j'ai vu une annonce que tu as posté en disant que tu faisais de la photographie je me permets de te contacter, parce que j'aimerai faire quelques photos. Serais-tu intéressé?

Sujet: Re: Téléphone de Tony Sam 15 Juin - 15:47
Tony Silverstone
Tony Silverstone

Tony
Hey, bonjour,
En fait c'est une vieille annonce, j'ai fini mon projet pour l'école. Mais si tu veux on peut quand même faire des photos, juste pour le fun. Par contre quand même un vraie shooting, tant qu'à faire, autant faire des belles photos

Salut! Désolée de te déranger, mais j'ai vu une annonce que tu as posté en disant que tu faisais de la photographie je me permets de te contacter, parce que j'aimerai faire quelques photos. Serais-tu intéressé?

Sujet: Re: Téléphone de Tony Sam 15 Juin - 16:41
Roxanne Jones
Phi Delta Theta (ΦΔΘ)
Roxanne Jones

Tony

Justement j'ai besoin d'un vrai book, pour des magazines qui m'ont contacté et éventuellement pour mon album en cours de production.  

Hey, bonjour,
En fait c'est une vieille annonce, j'ai fini mon projet pour l'école. Mais si tu veux on peut quand même faire des photos, juste pour le fun. Par contre quand même un vraie shooting, tant qu'à faire, autant faire des belles photos

Sujet: Re: Téléphone de Tony Sam 15 Juin - 16:53
Tony Silverstone
Tony Silverstone

Inconnu
Un vrai book ? Un album ? On parle de quoi, de photo ? Tu es mannequin ? Je te shooterai avec plaisir. Il fait beau, on pourrait se retrouver dans le parc ?

Justement j'ai besoin d'un vrai book, pour des magazines qui m'ont contacté et éventuellement pour mon album en cours de production.

Sujet: Re: Téléphone de Tony Sam 15 Juin - 16:58
Roxanne Jones
Phi Delta Theta (ΦΔΘ)
Roxanne Jones

Inconnu

Mannequin? Moi? Non jamais de la vie! Je suis auteur compositeur interprète Smile Corona Park dans le Queens? Disons demain à 10h? Ou l'après midi?  

Un vrai book ? Un album ? On parle de quoi, de photo ? Tu es mannequin ? Je te shooterai avec plaisir. Il fait beau, on pourrait se retrouver dans le parc ?

Sujet: Re: Téléphone de Tony Sam 15 Juin - 17:01
Tony Silverstone
Tony Silverstone

Inconnu
Début d'après midi, ou toute fin de matinée. Il faut que le soleil soit bien là si on veut faire quelque chose de bien. On peut se dire midi si tu veux, on se mange un hotdog le temps de discuter de ce que tu veux et on attaque après ?

Mannequin? Moi? Non jamais de la vie! Je suis auteur compositeur interprète Smile Corona Park dans le Queens? Disons demain à 10h? Ou l'après midi?

Sujet: Re: Téléphone de Tony Sam 15 Juin - 17:04
Roxanne Jones
Phi Delta Theta (ΦΔΘ)
Roxanne Jones

Inconnu

Nickel Smile A demain du coup! Un hot dog? Okay pourquoi pas!

Début d'après midi, ou toute fin de matinée. Il faut que le soleil soit bien là si on veut faire quelque chose de bien. On peut se dire midi si tu veux, on se mange un hotdog le temps de discuter de ce que tu veux et on attaque après ?

Sujet: Re: Téléphone de Tony
Contenu sponsorisé