Rejoignez nous sur le serveur discord du forum!

Serveur discord

Bienvenue à Juillard

Ouvrir

(f/libre) Madeleine petsch, ma jumelle

Sujet: (f/libre) Madeleine petsch, ma jumelle Lun 18 Fév - 20:35
Jacob Williams
Jacob Williams
A NY depuis le : 18/02/2019
Je vis à : New York
Je suis : coach sportif
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ophélie Williams

۞ NOM : Williams
۞ PRÉNOM(S) : Ophélie
۞ SURNOM : Ophé
۞ AGE ET DATE DE NAISSANCE 26 ans née le 17 septembre 1992
۞ NATIONALITÉ : américaine
۞ ORIENTATION : hétéro
۞ GROUPE : les artistes

۞ AVATARS  PROPOSES : Madeleine Petsch

TRAITS DE CARACTERE DU PERSONNAGE

Ophélie est une femme qui à un caractère très fort, elle peut s'énerver facilement et partir au quart de tour. Elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle à tort. C'est une jeune femme qui peut être assez mesquine, elle peut se comporter comme une peste quand quelque chose ou quelqu'un la dérange. C'est une femme assez lunatique, elle aime manipuler parfois les autres...Son péché mignon c'est de faire son intéressante...ce qui peut agacer assez souvent son entourage. Mais malgré ça, Ophélie est une personne très gentille et douce. Elle peut être un vrai ange quand elle est en confiance. Elle est assez drôle et aime s'amuser. Elle n'a pas peur du ridicule.

DETAILS DE SON HISTOIRE

-Ophélie est la jumelle de Jacob, elle est née 5 minutes après son frère.
- Elle étudie la comédie car elle souhaiterait être comédienne, jouer dans des pièces de théâtre etc...et pourquoi pas se lancer dans la télévision quand elle aura de l'expérience.
- Elle vit à la résidence de Juilliard.
- Elle est proche de sa famille, notamment de son jumeau.

۞ Jacob Williams - jumeau  : Ils sont proches comme tout jumeaux. Ils partagent tout ensemble, ils sont toujours en train de se protéger de traîner ensemble, du moins quand leur emploi du temps leur permet. Ils sont assez fusionnels, ils ne se cachent rien. Ophélie est la seule de l'entourage de Jacob à savoir qu'il fréquente un homme mais que ce dernier refuse de faire son coming out.

Mot du créateur : Je n'ai pas grand chose à dire pour mon scénario. Je pense que tout est assez clair, concernant l'avatar il est non négociable à moins que vous trouviez une autre actrice qui irait avec tom Smile
Pour la présence, si vous respectez ce qui ai demandé sur le forum, je n'ai rien à dire  (f/libre) Madeleine petsch, ma jumelle  3227408551  j'espère juste que vous prendrez ce petit scénario,  jacob aimerait faire tout plein de susus avec sa petite soeur  (f/libre) Madeleine petsch, ma jumelle  3227408551  (f/libre) Madeleine petsch, ma jumelle  3565543393