Rejoignez nous sur le serveur discord du forum!

Serveur discord

Bienvenue à Juillard

Ouvrir

(M) Dylan Sprayberry - Flynn Collins '' mon demi-frère ''

Sujet: (M) Dylan Sprayberry - Flynn Collins '' mon demi-frère '' Dim 16 Déc - 17:52
Alexina Collins
Alexina Collins
A NY depuis le : 01/12/2018
Je vis à : Manhattan
Je suis : Étudiante en Art Plastique

Flynn William Collins
20 ans / Américano- Italien / 05/03/1998/ Célibataire / / Les techniciens  / Dylan Sprayberry

Caractère

Flynn est un jeune homme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, quand il a quelque chose à dire il ne se fait pas prier et si on le cherche un peu trop c'est son point qui fait le reste. Il a déjà cassé plus d'un nez dans sa vie et s'en fiche de recommencer. Sous ses airs de petit dur se cache un gros nounours au cœur tendre qui ne veut pas forcement l'avoué de peur de passer pour une poule mouillée. C'est un mec débrouillard qui fait comprendre qu'il a besoin de personne pour avancer. Il a ses propres valeurs et ne manque pas de faire savoir qu'on lui doit le respect avant tout.

frère & soeur

L'ami est l'ami, mais le frère nous est cher.

Résumé du personnage
Flynn est le fruit d'une soirée un peu trop arrosé entre monsieur Williams Collins et mademoiselle Miranda Scott .
Il a grandit sans son père car Miranda n'a pas souhaité lui annoncé sa paternité et qu'elle a quitté le pays pour la France avec l'enfant qui a porté son nom de jeune fille jusqu'à ses 18 ans .
Flynn a appris que son père n'est pas mort comme Miranda lui a toujours dit, il a voulu le connaître et par chance il la accepté tout de suite.
Il la reconnu comme étant son fils et donné son nom en demandant de garder le secret de son identité jusqu'à qu'il se sens près à annoncé la nouvelle à Alexina car il a toujours dit ne pas avoir eu d'autre femme dans sa vie à pars sa mère.
Flynn accepte car pour lui c'était juste une histoire de quelques semaines sauf que ça dure depuis deux ans et qu'il a envie de connaître sa sœur.
Il cherche un moyen pour entré en contacte avec Alexina et compte bien lui révéler qui il est au plus vite.

Lien entre les personnages

Alexina Collins : Demi-sœur dont il viens juste d'apprendre l'existence et qu'il cherche à contacté pour qu'elle sache qu'il existe...

Le mot du créateur

Bonjour, Bonsoir. cat

Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de mon petit frère que j'ai très envie de rencontré  Shocked

Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable. Même si j'avoue que Dylan serais parfait dans le rôle  Smile

Le prénom et le nom de jeune fille de sa mère est négociable, je n'impose rien la dessus, tout comme la date de naissance, tant qu'il reste âgée de 20 ans. Il y a juste le nom de famille du père qui n'est pas négociable faut bien qu'il colle avec le mien... Embarassed

Ensuite l'histoire  j'ai mis les points importants que j'estime important à savoir pour comprendre sa vie et le reste est libre

Niveau ligne je ne demande pas un écrivain né,  juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas un pro de l'orthographe alors je vais pas faire mon casse pied la dessus.  Very Happy

Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte   

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet. cat