Rejoignez nous sur le serveur discord du forum!

Serveur discord

Bienvenue à Juillard

Ouvrir

(M) Dylan Sprayberry - Flynn Collins '' mon demi-frère ''

Sujet: (M) Dylan Sprayberry - Flynn Collins '' mon demi-frère '' Dim 16 Déc - 17:52
Alexina Collins
Alexina Collins
A NY depuis le : 01/12/2018
Je vis à : Manhattan
Je suis : Étudiante en Art Plastique

Flynn William Collins
20 ans / Américano- Italien / 05/03/1998/ Célibataire / / Les techniciens  / Dylan Sprayberry

Caractère

Flynn est un jeune homme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, quand il a quelque chose à dire il ne se fait pas prier et si on le cherche un peu trop c'est son point qui fait le reste. Il a déjà cassé plus d'un nez dans sa vie et s'en fiche de recommencer. Sous ses airs de petit dur se cache un gros nounours au cœur tendre qui ne veut pas forcement l'avoué de peur de passer pour une poule mouillée. C'est un mec débrouillard qui fait comprendre qu'il a besoin de personne pour avancer. Il a ses propres valeurs et ne manque pas de faire savoir qu'on lui doit le respect avant tout.

frère & soeur

L'ami est l'ami, mais le frère nous est cher.

Résumé du personnage
Flynn est le fruit d'une soirée un peu trop arrosé entre monsieur Williams Collins et mademoiselle Miranda Scott .
Il a grandit sans son père car Miranda n'a pas souhaité lui annoncé sa paternité et qu'elle a quitté le pays pour la France avec l'enfant qui a porté son nom de jeune fille jusqu'à ses 18 ans .
Flynn a appris que son père n'est pas mort comme Miranda lui a toujours dit, il a voulu le connaître et par chance il la accepté tout de suite.
Il la reconnu comme étant son fils et donné son nom en demandant de garder le secret de son identité jusqu'à qu'il se sens près à annoncé la nouvelle à Alexina car il a toujours dit ne pas avoir eu d'autre femme dans sa vie à pars sa mère.