Rejoignez nous sur le serveur discord du forum!

Serveur discord

Bienvenue à Juillard

Ouvrir

(f) margot robbie -soeur ainée

Sujet: (f) margot robbie -soeur ainée Mer 28 Nov - 11:46
Luna Ferguson
Alpha Delta Phi (ΑΔΦ)
Luna Ferguson
A NY depuis le : 22/11/2018
Je vis à : Juilliard
Je suis : étudiante à juilliard pour devenir maquilleuse professionnelle
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
KIARA FERGUSON

« Petite citation »

۞ NOM : Ferguson
۞ PRÉNOM(S) : Kiara
۞ SURNOM : //
۞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 26, née le 29 aout à Manchester
۞ NATIONALITÉ :  brittanique
۞ ORIENTATION : hétéro ou au choix
۞ GROUPE : au choix mais pas étudiante

۞ AVATARS  PROPOSES : margot robbie

TRAITS DE CARACTERE DU PERSONNAGE
Kiara est une femme très intelligente, elle réussit presque tout ce qu'elle entreprend. C'est une une jeune femme toujours très motivée. Elle est franche. C'est une femme impliquée.  Malgré ces traits positifs, Kiara peut être agaçante, surtout quand elle est en désaccord avec quelqu'un. Elle peut être froide surtout quand on lui fais du mal.. Il lui arrive de se comporter comme une peste, quand elle n'apprécie pas quelqu'un./div>
DETAILS DE SON HISTOIRE

Kiara a grandi à Manchester avec ses deux parents et sa petite soeur. Elles adoraient cette ville, si ses parents n'avaient pas été muté pour venir travailler ici, la jeune femme serait sans doute resté la bas toute sa vie. Elle y retourne régulièrement pour y passer des week ends.  

Kiara vit ici depuis septs ans, ses parents vivent dans le queens. Kiara et sa soeur n'habitent plus avec eux. Sa soeur elle étant étudiante à Juilliard, elle vit la bas.
Kiara est passionné par la photographie ainsi que la musique.

۞ Luna ferguson (petite soeur)  : Les deux blondes s'entendent bien même si parfois, elles se détesteraient. Luna ayant un caractère assez fort, avec sa soeur elles se disputent facilement..elles peuvent ne plus se parler pendant des jours avant de se réconcilier. Elles ne sont pas fusionnelles mais elles seront toujours là l'une pour l'autre.

Mot du créateur : J'aimerais une présence assez régulière sur le forum pour ce scénario, histoire que nos futurs rps ne soient pas sans réponses au bout de trois semaines.. à part une bonne présence je n'ai pas grand chose à ajouter    concernant le lien, il n'est pas négociable vu que les deux blondes sont soeurs.

Sujet: Re: (f) margot robbie -soeur ainée Mer 28 Nov - 16:15
Invité
Anonymous
Devine qui est la petite soeur (f) margot robbie -soeur ainée 848750615 (f) margot robbie -soeur ainée 848750615

Est ce que les métier te conviennent ?
Sujet: Re: (f) margot robbie -soeur ainée Mer 28 Nov - 16:28
Luna Ferguson
Alpha Delta Phi (ΑΔΦ)
Luna Ferguson
Ouiiiii Smile trop bien (f) margot robbie -soeur ainée 1052258242 oui tes metiers me conviennent parfaitement !

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.
Sujet: Re: (f) margot robbie -soeur ainée Jeu 20 Déc - 14:42
Luna Ferguson
Alpha Delta Phi (ΑΔΦ)
Luna Ferguson
Remis en jeu

☽☽ Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité.
Sujet: Re: (f) margot robbie -soeur ainée
Contenu sponsorisé