Rejoignez nous sur le serveur discord du forum!

Serveur discord

Bienvenue à Juillard

Ouvrir

(f) margot robbie -soeur ainée

Sujet: (f) margot robbie -soeur ainée Mer 28 Nov - 11:46
Luna Ferguson
Alpha Delta Phi (ΑΔΦ)
Luna Ferguson
A NY depuis le : 22/11/2018
Je vis à : Juilliard
Je suis : étudiante à juilliard pour devenir maquilleuse professionnelle
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
KIARA FERGUSON

« Petite citation »

۞ NOM : Ferguson
۞ PRÉNOM(S) : Kiara
۞ SURNOM : //
۞ AGE ET DATE DE NAISSANCE : 26, née le 29 aout à Manchester
۞ NATIONALITÉ :  brittanique
۞ ORIENTATION : hétéro ou au choix
۞ GROUPE : au choix mais pas étudiante

۞ AVATARS  PROPOSES : margot robbie

TRAITS DE CARACTERE DU PERSONNAGE
Kiara est une femme très intelligente, elle réussit presque tout ce qu'elle entreprend. C'est une une jeune femme toujours très motivée. Elle est franche. C'est une femme impliquée.  Malgré ces traits positifs, Kiara peut être agaçante, surtout quand elle est en désaccord avec quelqu'un. Elle peut être froide surtout quand on lui fais du mal.. Il lui arrive de se comporter comme une peste, quand elle n'apprécie pas quelqu'un./div>
DETAILS DE SON HISTOIRE

Kiara a grandi à Manchester avec ses deux parents et sa petite soeur. Elles adoraient cette ville, si ses parents n'avaient pas été muté pour venir travailler ici, la jeune femme serait sans doute resté la bas toute sa vie. Elle y retourne régulièrement pour y passer des week ends.  

Kiara vit ici depuis septs ans, ses parents vivent dans le queens. Kiara et sa soeur n'habitent plus avec eux. Sa soeur elle étant étudiante à Juilliard, elle vit la bas.
Kiara est passionné par la photographie ainsi que la musique.